vendredi 19 juin 2015

Le début du commencement...


Un journal, un cahier, une page, un blog, (...) ou tout juste un endroit où je rassemble expériences, avis, humeurs, recettes, conseils et bien d'autres choses. Ceci est simplement une plateforme pour partager ce que j'aime ou pas et parler un peu de tout et n'importe quoi. L'envie de me lancer dans un blog beauté n'est pas énorme bien que je l'ai déjà fait. C'est donc pour cette raison que je décide de me relancer dans cette "aventure" où vous trouverez une petite partie de ma vie mélangée à des petites touches de beauté, mode, etc. 

A 19 ans, je suis une fille comme beaucoup d'autres, brune, yeux bruns, binoclarde malgré moi, grande soeur, étudiante la semaine, vendeuse le samedi et réservant le dimanche à son amoureux. A tout cela s'ajoute maintenant ce blog, pour lequel je réserverai un petit peu de temps pour commencer, voire plus dans quelques temps. 

A vrai dire, je ne sais pas si je dois m'adresser à un certain "vous" car je ne pars pas vraiment du principe que quelqu'un d'autre que ma famille, amis ou moi-même lira ce blog un jour. Mais faisons les choses bien, 

je vous souhaite, à vous, une bonne lecture ! 


:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire